survêtement présentation Allemagne 2018 avec col bas

survêtement présentation Allemagne 2018 avec col bas

Récemment sur notre site, on a dévoilé un nouveau survêtement Allemagne de la coupe du monde 2018, parmi eux comprenant un survêtement avec col bas cette année. Actuellement il comprends deux couleur : blanc et vert, pantalon est tout en noir. Cet ensemble de survêtement est composé d’inerte veste et un pantalon présentation.

Concernant cette veste : Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration, col type « baseball » côtelé, fermeture intégralement zippée, taille et poignets côtelés, écusson de la Mannschaft brodé et logo adidas thermocollé de part et d’autre de la poitrine, poches latérales zippées, inscription « DIE MANNSCHAFT » thermocollée au niveau de la nuque, 3 bandes contrastées sur chaque manche pour un look 100 % adidas. Identique à celle portée par les joueurs allemands lors de leurs déplacements officiels, tissu respirant, confort maximisé et rangement sécurisé.

Quant au pantalon, technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration, confectionné en toile résistante et respirante, chevilles zippées, poches latérales zippées, taille élastique ajustable par cordon de serrage, doublure en mesh, écusson de la Mannschaft et logo adidas de part et d’autre des cuisses, 3 bandes contrastées de chaque côté du pantalon pour un look 100 % adidas. Facilite les changements de tenues rapides, tissu respirant, confort maximisé et ajustement idéal.

gemany-2018gemany-2018-green

Ce survêtement est le plus nouveau style cette année, mon petit ami l’aime beaucoup, parce que il préfère l’équipe Allemagne de football. Quand vous faites du sport ou faites de la course, vous pouvez aussi le porte, le tissu est confortable et rester la chaleur. Si vous le portez, il attirera certainement l’attention de beaucoup de.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *